Bonsoir tout le monde,
Je vais arriver dans vos boîtes mails, il fera nuit et froid. Aujourd’hui, il aura fait beau avec un grand soleil et le temps aura été sec, comme on l’aime à Noël…
Celle qui saisit chaque lettre sur son clavier a longtemps réfléchi : doit-elle écrire une newsletter sérieuse, comme aux autres périodes de l’année ? Ou doit-elle en la réaliser plus cool parce que vous ne me porterez pas beaucoup d’intérêt ?
Et puis à la lumière d’une ou deux autres qu’elle a reçues, elle s’est décidée.
Elle n’allait pas vous encombrer l’esprit alors que certains d’entre vous seront encore en train de digérer… Oui parce que certains d’entre vous auront vraiment trop mangé pendant deux jours ; et parce que certains d’entre vous feront le tour de la famille et considèreront qu’ils n’ont pas assez garni leur estomac les 24 et 25 décembre.
Alors voilà, celle qui m’écrit a décidé de vous laisser tranquille et de juste vous souhaiter une très belle fin d’année !
Mais ne soyez pas inquiets, je reviens l’année prochaine pour vous parler des projets 2024, de biographie, de correction, des coups de cœurs littéraires de la patronne et de gestes de colibris !
Votre bien aimée newsletter des Mots d’une Planète 😉
P.-S. Si, elle a un petit truc à vous dire quand même : si ce n’est pas trop tard, et si comme elle vous n’êtes pas encore passés à l’emballage des cadeaux en tissu, pensez à trier avant de jeter. Une bonne partie des papiers pourront resservir une, deux voire trois fois supplémentaires !
Elle, elle a fait fort : de nouveaux livres sont réapparus dans le même paquet cadeau destiné à la même personne. Et comme ils sont originaux dans la famille, ça pourrait bien recommencer l’année prochaine !